Ouvert
DEPUIS 2016
Le souci du client ? Notre gage de réussite !
Tout a failli commencer début 2015 lorsque Jacques Maquinay alias Jack
décide une première fois de reprendre la Brasserie d’Aywaille.
Malheureusement cela ne peut se faire mais ce n’est que partie remise,
en effet l’établissement ferme et Jack revient à la charge fermement décidé
à conclure l’affaire cette fois.
Notre Approche ?
LA FRAICHEUR DE NOS PRODUITS
Suite à de longues négociations, en février 2016 Jack possède enfin les clés.
Ce n’est qu’après quatre mois de travaux acharnés, afin d’obtenir une enseigne à la hauteur de ses attentes, que l’ouverture est programmée.
Profiter du temps qui passe ?
Au Privilège Brasserie, assurément !
A l’intérieur ?
UN cadre agreable
- 40 places assises,
- large groupe
Le 9 juillet 2016, c’est l’ouverture officielle mais uniquement pour la partie brasserie, trois semaines plus tard c’est au tour de la partie restauration de voir le jour. Très vite, Le Privilège s’est construit une réputation cinq étoiles avec une équipe complétée aujourd’hui par Virginie Lesenfants, qui suite à la cessation d’activités de la Parfumerie Leclercq et au vu de l’ampleur du travail, secondera Jack qui a décidé d’être épaulé par une personne de confiance.
A l’extérieur ?
LE GOUT ET LE SOLEIL
- 40 places assises,
- large groupe
- Terrasse chauffée
Loin de n’être qu’une « simple brasserie », Le Privilège crée continuellement l’événement à Aywaille ! Plusieurs événements et concerts y sont organisés. On peut citer en premier lieu la soirée événement pour l’inauguration officielle du 8 septembre 2016, mais aussi la venue de groupes et musiciens comme Léon Humblet, Louis & Martine Dops, le Trio Saint Germain, le violoniste Olivier Schmitt, l’Ensemble Kalinka, Mariachi Sabor a Mexico, Nali Arias y la Banda Caribe et le DJ El Dominicanito, Rêve de Nuit et Julien Simon, le Marché de Noêl 2016, les soirées Rhum Brugal, les journées Bartender, Les soirées d’ouverture des braderies,…